Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilybuterfly
11 décembre 2009

Une besace écossaise

Ludivine alias Végane souhaitait que je le lui confectionne une besace, elle adooorrreeee les besaces !
Ca tombe bien, j'en ai pas fait beaucoup et je voulais m'y remettre !

Les conditions étaient les suivantes :

- " Tu veux quoi comme couleur ? "

- "Du violet, je veux du violet !! Parce que j'adooorrrreee le violet !"

- " Et pour la taille dis moi, tu la veux petite, grande, moyenne ? "

- "Pour la taille, pas trop grande, la dernière que je me suis achetée l 'était bien trop et je retrouve plus mon bazar !"

- " Et concernant le motif, t'es plutôt pois, rayures, fleurs...? "

- " Oh n'importe, je te fais confiance, laisse parler ton imagination ! "

- " (En gros faut que je me démerde) Bon bah ok c'est noté, j'ai plus qu'à trouver du tissu..."


Trouver du tissu ok, mais j'aime pas le violet moi !!! Donc pas facile facile pour trouver un truc qui me plaise !
Première certitude, avec le violet, je vais mettre du gris, j'adoorree le gris et je trouve que ça se marie à merveille avec le violet !
Je tourne, retourne, tournicote dans Mondial Tissus pendant 1 plombe, je finis par ne pas arriver à me décider -
oh comme c'est bizarre, j'ai une impression de "déja vu" (avec l'accent anglais svp !) - Je décide donc de prendre 2 tissus par précaution ! Un vichy violet, - enfin moyennement violet, qui tire un peu vers le rose quand même - et une sorte d'écossais vraiment violet ! Et des gros boutons bien marrants qui font plaire à coup sûr à cette grande enfant ! ;-)


montage_besace_ludivine

Photo : La propriétaire du sac

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lilybuterfly
Newsletter
Publicité