Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilybuterfly
3 janvier 2010

Ma déco de table du 31

Nous recevions cette année 7 amis pour le réveillon du 31 décembre.

J'ai donc décidé de faire une jolie table (parce que c'est toujours plus agréable et que je n'ai pas souvent l'occasion de le faire).

Le thème était : Noir et argenté ! Des couleurs de fêtes avec du brillant (un peu) et des strass (pas trop non plus).

Mon chéri et moi avons confectionné un centre de table avec une couronne, des pommes argentées, des bougies noires et quelques bidouilles brillantes. A cela s'ajoutait, des bougeoirs très économiques faits avec des boites d'œufs et du ruban noir.
Pour marquer les noms, j'ai acheté des petites toiles carrées, que j'ai simplement peinte en argenté, j'y ai ajouté du ruban noir, quelques paillettes rouges et le nom en noir.

Quelques strass étoilés et Voili, voilou, une jolie table, qui brille, pour la fête !
Je suis plutôt satisfaite du résultat, les convives aussi apparemment : heureusement car on y a passé du temps !


montage_d_co_table_31


Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous une très joyeuse année 2010, qu'elle soit remplie de bonheur, de joie, d'amour et de bonne santé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lilybuterfly
Newsletter
Publicité