Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilybuterfly
19 avril 2010

Dans le colis du PIF il y a....

Souvenez-vous de ça ... oui bon ok vous devez certainement pas vous en souvenir, parce que, évidemment, ce PIF n'a pas vraiment eu le succès escompter (comprendre que j'aurais aimé avoir des commentaires du genre "Ouais trop cool, j'en suis !" ou "Rohh non je suis arrivée trop tard c'est pô juste, je suis trop triste..." ect.) Je m'égare un peu là !

Donc voilà, seules deux généreuses ont bien voulues se lancer à l'eau pour m'éviter l'humiliation bloguèsque la plus humiliante de la blogosphère j'ai nommé ma coupine Boule2laine et Matagas. Merci à elles (clap...clap).

Le problème étant que je ne suis pas tombée sur des blogueuse qui font juste bloguer mais elles cousent, elle crées à gogo, je me sens donc toute pitite à côté et je me retrouve bien en peine pour leur faire quoique ce soit !!

Heureusement Boule2laine n'a filé un coup de main pour que je trouve une idée. Son petit Pablo étant né, elle s'attaque à la création d'un tapis d'éveil et elle souhaitait, à la vue de ces petits z'oiseaux, en avoir un pour agrémenter son tapis.

Ok, ok, ça semble être à la hauteur de mes compétence ! Elle me fait même parvenir par la poste un "pouet-pouet" pour mettre dedans.

Hors de question de me cantonner à ce petit oiseau, qui était son idée ! J'y ai donc ajouter 2 petites choses.

montage_oiseau_pif

Oizeaux pouet-pouet

montage_porte_chargeur

Pochette à chargeur de portable. Super idée, super pratique, super facile à coudre, l'idée vient de là.


montage_cr_me_caramel

Et n'ayant plus d'inspiration pour coudre quoi que ce soit à cette jeune maman, je me suis dit que j'allais utiliser mon autre arme fatale : mes talents de cuisinière ! Et hop, un pot de crème de caramel au beurre salé ! En espérant qu'elle aime ça et qu'elle n'en fasse pas elle même, ça serait trop balot !

Donc bonne réception à toi, en espérant que ça te plaise !

Matagas, je ne t'oublie pas, mais j'ai pas d'idée du tout du tout, tu fais tellement de belles choses aussi que je ne vois pas quoi te faire ! Courage, il va falloir être patiente, les 365 jours ne sont pas passés...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
caramel au beurre salé, miaaaaaam !!<br /> Un grand merci pour ta visite à Montivilliers, j'ai enfin le temps de faire un petit tour chez toi ... à bientôt !
B
aïe...les fautes....<br /> c'est parce que c'est la nuit!<br /> <br /> bise
B
MERCI! (encore) franchement j'aime tout! même la pochette devant laquelle je suis restée perplexe! h'ai été sage j'a attendu que tu poste pour savoir a quoi sert le "trou"! ^^il est 1h du mat, je me suis levée pour une tétée et je me suis dit que j'avais oublié de regarder! lol (folle la blogueuse!)<br /> euh... déja qu'avec bb je couds beaucoup, je n'ai pas le temps de cuisiner, donc pas de risque pour la crème (délicieuse!)...je vais être obligée de faire des crêpes? ou des ptis cakes avec le coeur au caramel... ou manger de la glace...pour l'instant c'est à la cuillère... (pas biiiiiien!)<br /> <br /> bise!
Publicité
Lilybuterfly
Newsletter
Publicité