Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilybuterfly
26 avril 2010

Le marché des traditions - Montivilliers

Je suis allée faire un petit tour (avec belle-maman !) au marché des traditions à Montivilliers dimanche.

J'ai fait un petit coucou à Froufrou dont je connaissais le blog.

Je suis enfin allée dans L'Atelier d'Elise pour voir ses bijoux que j'adore !!!!!!! Elle fabrique des bijoux en argent martelé, c'est sobre et chic, tout ce que j'aime ! Je resortirais pas les mains vides la prochaine fois j'en suis certaine !!
Allé, je suis gentille je fais profiter un peu, c'est par là : L'Atelier d'Elise. Elle est très agréable, mais avec un prénom pareil c'est évident ! Bon ok, je suis un peu influencée...

affiche_la_sana


Et sinon, j'ai craqué, je me suis achetée ça :

_IGP0490

C'est un véritable bouton de rose qui a séché et qui a été figé grâce à de la résine. C'est très romantique (comme dit ma maman), je trouve ça magnifique, on voit tous les détails de la rose, bref, j'adore !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lilybuterfly
Newsletter
Publicité