Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilybuterfly
2 juin 2010

Cadeau de naissance

La naissance du bébé d'une amie de ma sœur été prévu pour début juin, je m'étais donc afférée à lui concocter quelque chose avant mon départ pour la Turquie.

J'ai opté pour des choses que je n'avais jamais faites : un matelas à langer "nomade", un côté éponge, un côté coton, le tout matelassé pour plus de moelleux, lors des déplacements de la petite famille ; une cape peignoir pour sortir bébé du bain (j'ai bien galéré pour coudre le biais avec les épaisseurs, le résultat n'est pas très très propre, pfff) et 7 petites lingettes lavables, parce que faut bien penser un peu à l'écologie dans tout ça.

Le bébé est un petit garçon, pas facile de trouver un tissu qui aille pour les garçons alors que je n'aime pas le bleu et que de toute façon c'est beaucoup trop cliché, le bleu pour les garçons, le rose pour les filles..on est au 21ème siècle ou pas ??!!
J'ai donc craqué pour ce tissu chocolat, rouge et beige avec des motifs sobres, avec un esprit familiale.

J'espère que cela va plaire à la maman (et aussi au papa !), car bébé, un petit Marin, est né plus tôt que prévu et je le vois en cette fin de semaine.
Ça plait déjà à ma sœur, je me dis que c'est encourageant (quoi que c'est ma sœur donc pas forcément objective envers moi !!)

Montage_Marin

Tissus Shopping St Pierre, Le Havre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben c'est bien joli tout ça!!!<br /> c'est vrai que ce n'est pas facile de trouver des tissus garçons et encore moins "gnangan"...<br /> <br /> En tout cas cet ensemble est super!
A
Très joli!
Publicité
Lilybuterfly
Newsletter
Publicité