Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilybuterfly
7 novembre 2010

Mon Weekender

Mon amoureux est tellement super qu'il m'a offert, il y a déjà un moment, un nouveau livre pour faire des sacs !

 

J'ai de suite craqué sur celui de la couverture !

 

Ni une ni deux j'ai décidé de faire mon weekender en patchwork....un grand sac pour des petits week end !

 

Idéal lorsque j'ai pas beaucoup d'affaires à emporter.

 

J'ai pu utiliser mes chutes de tissus intelligemment !

 

J'aDoooooRe le résultat !

montage_weekender


Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ton sac week-end, je voudrais bien le même<br /> pour mes accessoires de yoga.Je deviens exigeante n'est-ce pas? je plaisante, tu feras comme tu peux avec ce que tu as de tissus. bisous
M
Excellent choix, il est tip top ce sac...Y'a plus qu'à organiser un petit WE!!!
Publicité
Lilybuterfly
Newsletter
Publicité