Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilybuterfly
6 décembre 2010

Kits bavoirs

Marie-Ophélie m'a fait confiance pour la création de petites choses pour la naissance de son bébé.
Elle souhaitait le même tissu que pour mes bavoirs pour Haïti (c'était ici) et une surprise pour le second lot.
Ne sachant pas si c'était une petite fille ou un garçon, j'ai sortie de ma besace, mes tissus et mes couleurs "mixtes" que j'aime tant !
Les bavoirs, pour changer un peu et donner plus de "chic" s'attachent par un ruban de satin.
Eh oui rien n'est trop beau pour une princesse ou un petit prince !!
J'adore ! Je ne ferais plus que ça désormais je pense.

Le colis est arrivé juste après la naissance de la petite Marlène.
Plein de bonheur à eux et encore merci pour leur confiance.


montage_marlene_2

montage_marlene_1

Les tissus éponge beige est de l'éponge de bambou très douce, d'une super qualité. Et le tissu vert est du Teddy extrêmement doux, comme un doudou !

L'idée de l'anti-bavouille vient toujours de Boule2laine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
B
je les publie en décembre si tu es ok!
Publicité
Lilybuterfly
Newsletter
Publicité