Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilybuterfly
6 septembre 2011

Un nouveau sac...

Voilà un nouveau petit sac ...j'ose pas dire "mon" nouveau sac parce que je pensais le faire pour ma boutique mais comme je l'adooorrreee et que ça fait un moment (eh oui quand même) que j'en ai pas fait un rien que pour moi...je me tâte à le garder...

Enfin bon, il est chouette en BW, tout petit et avec ses anses en ceinture de sécurité... Comme ça si on veut me le piquer dans la rue...c'est du costaud ! Non mais !

sac-boule-comics-BW

Il n'y a pas de poche, seulement une attache pour les clés et une fermeture aimantée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
t'as raison !te laisse pas faire!<br /> plus c près du corps moins on le piquera! lol
Publicité
Lilybuterfly
Newsletter
Publicité