Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilybuterfly
17 mars 2013

Bavoirs enfants

Je me suis lancée dans la confection de deux bavoirs tabliers pour les bébés devenus grands.

Ma nièce à déjà 2 ans et je n'ai pas de bavoirs à la maison quand elle vient. C'était donc l'occasion de tester ce bavoir tablier.

Lancée comme une fusée j'en ai fait deux. Un que je lui ai offert (maman a choisie le rouge et marron), celui avec les pommes reste donc à la maison.

Je venais de recevoir ma pince Kam et les nombreuses pressions commandées en même temps. Après quelques tentatives ratées je maîtrise enfin la bête et c'est vraiment simple et efficace. Je vais en mettre partout !

 

elephant2elephant1

pomme1pomme2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lilybuterfly
Newsletter
Publicité