Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilybuterfly
2 avril 2013

Mon nouveau sac

Cela faisait très longtemps que je ne m'étais pas cousu de sac rien que pour moi.

Le soleil ayant pointé le bout de son nez ce week-end, ça m'a motivé pour me lancer dans la confection de ce sac que je trouve très réussi, je l'adore déjà !

Il est tout simple, même pas de poche, du coup il est même réversible ! A porter à l'épaule ou à la main.


La doublure est un tissu Tilda que j'avais depuis longtemps et que j'avais peur d'utiliser. Je ne regrette pas de l'avoir enfin sorti du placard il est super à travailler et le rendu est top (même si de loin il donne l'illusion d'un tissu panthère !).

 

3

 

2

1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est magnifique ton sac. et j'aime bien le coté faussement panthère du tissu. C'est un patron maison? la forme est chouette.
Publicité
Lilybuterfly
Newsletter
Publicité