Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilybuterfly
2 mai 2013

Mini Sac

Caroline est la grande soeur de mon "petit" Juju que j'ai gardé pendant plusieurs années.

Je l'ai elle aussi vu grandir bien trop vite, c'est une jeune femme maintenant et je souhaitais lui faire un petit présent car je n'avais jamais eu l'occasion de le faire.

Avec un sac à main j'avais peu de chance de me tromper. Pour les couleurs j'y suis allée un peu au feeling car je ne savais pas trop ses goûts.

Un mini sac pour emmener le minimum lors de soirée car vraiment trop petit pour ballader tous le bazar de fille pour toute une journée !


Il est tout mimi, il me plaît beaucoup et à Caroline aussi apparemment donc je suis contente.

 

sac Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lilybuterfly
Newsletter
Publicité