Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilybuterfly
6 octobre 2013

Pour une petite Poupette

Encore une belle commande assortie de quelques cadeaux pour la naissance d'une petite Poupette, Eve.

L'univers souhaité par les parents m'a tout de suite inspiré, tout ce que j'aime, j'ai eu donc un grand plaisir à choisir, assortir et coudre les tissus pour donner un joli trousseau composé : d'une turbulette taille 0-6 mois, d'un tour de lit, d'une cape de bain et de 2 bavoirs.

Les cadeaux assortis : tapis à langer nomade et une pochon avec ses 10 lingettes lavables. Il reste encore quelques petites choses pas encore finalisées...

Merci Delphine et Fabrice pour votre confiance et encore félicitations pour votre belle Poupette.

turbulette eve

 

La turbulette a apparament eu un franc succès à la maternité, je suis assez fière :)

 

mix Eve

 

 

tour de litJe n'ai pas encore de photo du tour de lit installé j'en ajoutertai le moment venu.

 

Pochon eve

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo, c'est toujours aussi beau!
Publicité
Lilybuterfly
Newsletter
Publicité