Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilybuterfly
1 mars 2014

Porte badge

Depuis presque un mois nous avons changé de locaux au travail et je dois me balader toute la journée avec mon badge autour du cou sous peine de ne pas pouvoir circuler (l'ouverture des portes sont controlées par le badge).

Le porte carte qu'on nous a fourni est en plastique tout mou, pas très esthétique et surtout déjà cassé (oui parfois je suis pas très délicate), le scotch le maintienait en vie jusqu'à aujourd'hui ! En plus tout le monde (je reçois du public) voyait mon nom, mon prénom et la photo pas toujours avantageuse de mon badge.

Ca ressemblait à ça :

Avant

J'étais au début partie pour faire seulement un tour de cou plus sympa avec du biais en liberty (bah oui je ne porte plus de collier désormais !) mais finalement j'ai refait le porte carte avec du simili cuir et un tissu Tilda que j'aime beaucoup.

J'ai gardé le tour de cou car je n'ai pas de biais assorti, ce qui serait joli c'est un lien beige mais ça va être bien trop salissant je pense donc laisser comme ça.

Et voici le résultat : c'est un peu plus gai tout en restant chic et discret.

Après

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lilybuterfly
Newsletter
Publicité