Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilybuterfly
10 juillet 2009

Le sac de Yassou

Mon amie Hyacinthe voulait elle aussi un sac de fille !
Maintenant qu'elle l'a reçu dans sa boite aux lettres parisienne, je peux enfin vous le faire voir !
Alors pour une fois, inspirée par toutes les belles choses que j'ai pu voir sur la blogosphère, j'ai réalisé ce sac sans patron, ni tuto, ni explication. J'ai fais travailler ma petite tête et voilà le résultat ! Je suis contente de moi ! Oui bon bah faut bien parfois !


montage_sac_yassou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... Très joli ! le tissu est beau ! ...
A
Trop mimi ton sac ma puce ! J'aime beaucoup !
L
Merci Gautier ! Apparemment c'est exactement ce qu'il lui fallait, je suis contente que ça lui plaise !
G
Yass sera ravie, assurément !
Publicité
Lilybuterfly
Newsletter
Publicité