Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilybuterfly
18 juillet 2009

The Spring Bag !

Parce Pierre est un chéri très attentionné, il s'est dit qu'un sac ferait bien plaisir à Solen alors il m'en a fait la demande !! Vite vite j'avais 5min (enfin plusieurs heures) devant moi alors je m'y suis mise avant d'entamer d'autres chantiers "pressants !!".
Du tissu, qui je savais, allez lui plaire, et un test d'un nouveau sac : The Spring Bag issu du blog collectif
The real Time Sewing.
C'est tip top ce sac, je l'adore, je vais refaire d'autre sans hésiter !

montage_sac_solen



Solen semble ravie de son sac, je suis bien contente ! En même temps je l'aurais bien gardé pour moi !!! hihi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... La forme est très sympa ! encore une personne bien gâtée ! ...
L
Merci Maman de Solen ça me fait plaisir !<br /> Je ferais signe à Solen quand j'aurais un peu de temps (ça risque d'être pas de suite !) si vous en voulait un.<br /> <br /> Solen, t'inquiètes pas personne n'aura le même que le tien, ils sont tous uniques ! ;)
F
bravo pour la réalisation de ce sac ! encore mieux " en vrai " qu' en photo !!! vous en faites pas pour la maman de Solen ?
S
Ah non ! Maintenant c'est MON sac et je le garde ! ^^ Sérieusement, il est trop mignon mon sac ! Merci mademoiselle (et merci Pierre de te l'avoir "commandé")
Publicité
Lilybuterfly
Newsletter
Publicité