Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilybuterfly
26 juillet 2009

Ayé !

Malgré un 1er raté, je me suis relancée dans la réalisation de la pochette cube ! Grâce à Maryse du blog Rock Papier Ciseaux, qui m'a donné de précieux conseils, avec beaucoup de gentillesse !
Cette pochette n'est pas aussi rigide qu'elle devait être car je ne l'ai pas entoilée pour pouvoir au moins la réussir une fois sans casser 10 aiguilles !
Allez hop, assortie avec le sac cubo réalisée pour mon amie Clo, se fut un plus pour son anniversaire ! Ça tombe bien, elle a eu des trucs de filles pour mettre dedans !! Et apparemment elle est contente de ses 2 cadeaux, enfin c'est ce qu'elle m'a dit !!

montage_pochette_cube_clo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lilybuterfly
Newsletter
Publicité