Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilybuterfly
17 août 2009

Le sac Cubo Journal

Ma soeur voulait absolument un sac avec ce tissu...alors pour son anniversaire j'ai décidé de lui faire le sac cubo avec ce tissu, je trouvais que ce modèle se mariait bien avec le tissu !! Et comme ma sœur ne savait pas ce qu'elle voulait, j'ai pris la décision à sa place et apparemment ça lui convient comme ça !

Alors bon anniversaire ma sœurette chérie :)

Sac_cubo_Aurelie


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Marie !<br /> <br /> Comme je disais à Léli36 j'ai trouvé ce tissu dans un magasin de tissus familial au Havre, sinon je ne sais pas où en trouver, certainement sur Internet.
M
Votre sac est extra, original et classe. Où peut-on trouver du tissu journal ? J'en cherche depuis des années pour faire une veste. Bravo pour vos créations et merci de nous les faire partager.
L
Mais où trouves-tu tes tissus? ils sont géniaux et celui là je suis fan!
A
Merci ma sœurette pour ce sac ! N'est-il pas beautifullllllllllll!!!!
Publicité
Lilybuterfly
Newsletter
Publicité