Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilybuterfly
21 septembre 2009

Porte chéquier

Le lundi c'est bien connu, c'est couture (entre autres choses) pour moi.
Aujourd'hui j'ai réalisé un porte-chéquier bien sympathique, j'en avait marre du vert moche de celui que ma banque m'a gentiment offert.
Le tuto vient de chez Un peu de Cèl.
Le plus dur à été de choisir le tissu...euh non je mens ! C'était super facile mais j'ai quand même dû découdre parce que j'avais mal lu quelque chose ! Oh bah c'est bon ça arrive parfois !

Le problème c'est qu'il en faudrait un pour chaque sac, parce que c'est dépareillé, comme ma petite pochette pour mon portable, que j'ai faite il y a longtemps d'ailleurs !(Je vous fais voir ça aussi...)
Donc voili voilou le résultat !!

montage_porte_chequier_1

montage_pochette_portable

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lilybuterfly
Newsletter
Publicité