Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilybuterfly
19 octobre 2009

Mes dédicaces

Je travaille dans la culture, et ça à parfois du bon. Rencontrer des gens de talents et des personnalités intéressantes.

C'était le cas samedi. Nous inaugurions l'exposition sur Queneau et les 50 ans de Zazie dans le métro, et une séance de dédicaces avec des illustrateurs était organisée. De très bons moments, où j'en ai profité pour faire des emplettes et me faire  dédicacer mon album... par :
Catherine Meurisse (que j'adore !), Philippe Dumas, Laurent Corvaisier, Mathieu Sapin (qui a la même voix que -M- !), Etienne Lécroart et Clément Oubrerie.

Un bric à brac du résultat...

montage_dedicaces


J'en profite pour faire un peu de promo pour mon boulot !

Si vous aimez écrire, je vous invite à venir jouer sur le blog de Zazie "Komment ktu causes ?" animé par Marie Desplechin.

Des livres et Bd dédicacés sont à gagner !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lilybuterfly
Newsletter
Publicité