Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilybuterfly
15 novembre 2009

Robe - Tunique

Je vous avais dit que j'avais acheté un nouveau livre, avec quelques patrons sympa et que j'avais déjà acheté le tissu !

Choisi avec ma maman et offert par mon papa, ce tissu à carreau (un peu rétro je l'avoue) est très agréable à travailler mais l'inconvénient c'est qu'il fout des poils partout et que ça gratte !! Ce n'est donc pas la robe pour faire des doux câlins !

Mis à part cela, je l'adore ! Super simple à réaliser, je n'ai rencontré aucun problème ! Enfin presque, j'ai mis du temps à comprendre certaines explications ...pas très explicites !

Super mimi avec ses 2 petites poches doublées, son col boule doublé super tendance et son pli du milieu. Un peu de biais tout fin pour finir les manches et voilà !
Je l'ai juste ajustée un peu pour qu'elle soit plus cintrée au niveau de la poitrine, c'était pas très joli avant. C'est ça quand le 36 est toujours trop grand au niveau de la poitrine !

Elle se porte sur un jean ou un pantalon, en robe avec des bottes ou avec des bottines à talons.
Une robe, plusieurs styles ! Hyper pratique pour moi qui aime changer tous les jours !
Je la préfère largement avec les bottines à talons !

Je pense que je ne vais pas tarder à en refaire une, avec un tissu qui ne gratte pas et peut-être plus colorée !
En tout cas je la garde sous le coude, elle va faire partie de mes favorites à coup sûr !


montage_robe_tunique


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lilybuterfly
Newsletter
Publicité