Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilybuterfly
4 avril 2010

Saturday muffin's time

J'adore faire des muffins, c'est tellement simple, tellement beau en sortant du four et mon chéri aime tellement en manger, au goûter et le dimanche matin au petit déjeuner que je ne m'en lasse pas d'en faire.

Aujourd'hui, je vous en fait profiter, ils sont pas beaux ? Ça c'est sûr qu'ils sont beaux ! Pour le goût, la magie d'internet ne me permet pas encore de vous y faire gouter.  Hier il y en avait pour tous les goûts : au chocolat, aux pépites de chocolat ou nature (à déguster avec du Nutella...) et toujours avec une pointe de cannelle pour plus de douceur.

La prochaine fois ils seront aux pommes caramélisées, à n'en pas douter, parce que c'est bien de changer et d'innover !

Accompagnés d'une bonne tasse de thé, un vrai délice....


montage_muffins

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lilybuterfly
Newsletter
Publicité