Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilybuterfly
4 avril 2010

Un petit sac

Ça faisait longtemps...trop longtemps que je lorgnais sur ce genre de petit sac. Vous savez ce sac, tout petit, tout rond, tout mimi, plissé, hyper à la mode, que tout le monde jalouse et qu'on espère avoir un jour...vous voyez ?? Non, vous voyez pas je suis sûre, et j'ai même pas trouvé de photo pour vous montrer !

Eh bien j'en avais marre d'en vouloir un sans rien faire, je me suis donc lancée les yeux fermés, à l'arraché dans la conception d'un petit sac, rond, mimi et tout et tout...

Et bah j'ai pas galéré un poil, j'y suis allée tranquillou, j'ai pris des tissus dont je n'arrivais pas à me servir pour ne prendre aucun risque. De la toile bleu un peu jean avec des filets blancs dessus, un tissu blanc que j'adore et que j'utilise à tout va (d'ailleurs il faut que je retourne au Shopping en racheter tiens) et une doublure en coton vichy violet. Oui je sais, c'est kitch, ça va pas ensemble mais j'assume à fond ! Et en fin de compte c'est pas si vilain que ça.

Une fermeture pression aimantée, une grande poche plaquée avec fermeture éclair et toujours le petit mousqueton pour les clés...un mini rabat, des plis et le tour est joué.

Un petit nœud pour qu'il soit tout mimi, et parce que j'ai dit que ça serait le fil rouge des prochains temps !

Idéal pour les soirées, les petites balades, ou un mariage où on n'a pas besoin de trimballer tout le bazar habituel du grand sac !

montage_petit_sac_bleu

Disons que oui, je suis plutôt fière de moi, le résultat est à la hauteur de mes attentes ! J'ai plus qu'à me trouver du tissu pour en faire un pour moi.

Ce petit sac cherche une propriétaire, car je ne pense pas pouvoir m'en servir vu que je ne porte jamais de bleu, et que je trouverais difficilement quelque chose pour aller avec. Donc je fais appel à qui voudra bien l'adopter, j'attends une offre. Et sinon tant pis, il ira rejoindre les autres au placard...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Hélène !<br /> Ouais tout fait toute seule comme une grande, je suis fière de moi !! (Ah c'est beau l'humilité !!)
B
il est mignon!!!<br /> tu l'as dessiné aussi?
C
Aïe! ; ) En même temps que je lisais ton blog, j'ai failli me casser une dent en croquant un lapin au chocolat! ouille!<br /> J'suis trop gourmande! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Lilybuterfly
Newsletter
Publicité