Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilybuterfly
8 février 2011

Maman va pouvoir faire sa pepette... #1

...au cours de Yoga.

Maman m'avait gentillement quémandé demandé de lui faire un sac pour aller au yoga, pour y mettre toutes ses petites affaires.

Le voici, le voilà, 4 mois après la demande officielle et les nombreuses relances !
Tout vient à point qui sait attendre...

Le sac baluchon de Une poule à petits pas m'avait tellement tapé dans l'œil qu'il fallait absolument que je le fasse !!
Ça tombait à pic, avec un tissu au couleur douce et zen, de circonstance.

sac_yoga_maman

Tissu du grand suédois

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est trop joli ce sac :O j'adore la forme et le tissu ! :)
C
eh bien dis donc, elle en a de la chance !<br /> c'est génial cette façon de présenter tes photos<br /> bravo !
Publicité
Lilybuterfly
Newsletter
Publicité