Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilybuterfly
18 février 2011

Escapade parisienne...

Petite escapade parisienne ce mercredi ayant pour but de découvrir enfin, les quartiers des tissus à Montmartre !!!

sacr__coeur


Quel bonheur ! Mais aussi quelle frustration de ne pas savoir quoi prendre parmi tout ce choix !

Je suis quand même revenue avec quelques tissus de grandes qualités. Je regrette juste de ne pas habiter plus prêt pour pouvoir y aller quand j'ai besoin de quelque chose en particulier, parce que là j'ai un peu acheté à l'aveuglette.


_IGP4373

Ce sont en majorité des coupons vendus par 3 mètres.


Mention spéciale à mon amoureux qui a été très courageux et de très bons conseils, comme d'habitude ! Merci :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lilybuterfly
Newsletter
Publicité