Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilybuterfly
23 juillet 2011

Cocoons pour bébés

Un cadeau de naissance pour des jumeaux ? Pas facile ! Et pour deux garçons en plus !!!

Je voulais changer un peu des cadeaux que j'ai l'habitude de faire et trouver des tissus qui s'associent pour des jumeaux.

Ces cocoons me faisaient de l'oeil depuis un moment et je n'avais pas eu d'occasion pour les faire.

Du gris pour la sobriété, ouf, j'ai trouvé le tissu en négatif, c'était parfait.

 

 

 cocoon-jumeaux

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme c'est cocons sont tous simplement nickel ! ... Ils étaient trop mignon dedans ;) ... Par contre je viens de percuter qu'on a pas de photos d'eux dedans :(( ... Et tout merci encore et continu tu es vraiment super douée !
Publicité
Lilybuterfly
Newsletter
Publicité