Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilybuterfly
22 juillet 2009

Un grand grand sac !

Parce que samedi nous fêtons l'anniversaire de notre amie Clo sur les bords de Seine, il fallait bien un cadeau à la hauteur de l'événement ! Son chéri me dit qu'elle aime les grands sacs...elle va pas être déçue je pense, enfin j'espère qu'il sera à son goût !
D'après le tuto du sac Cubo du blog Boule 2 laine créative.

montage_sac_clo

Reste plus qu'à attendre samedi pour le lui offrir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
http://parfumduciel.over-blog.com/
C
Tu sais qu'il m'a servi ce sac : tout l'été j'ai frimé sur la promenade avec la pochette d'où je sortais mon rouge à lèvres, fards et autre parfum de poche... Et puis le sac a fait le voyage en train, en avion... nickel chrome ! au retour il n'a pas bougé... MERCI LILY! Voici l'adresse d'un site pour les "couseuses". Biz
L
... Il est géant ce sac !! Elle va être ravie c'est certain ! ...<br /> ... Je t'ai tagué en bleu sur mon petit blog !! ...
B
Félicitations ! Cette version colorée est idéale pour ce modèle. Je pense que l'amie adorera...
A
J'aime beaucoup le tissu ! <br /> Gros bisous à ma petite couturière... <br /> Tu as hérité des qualités de Mamy pour la couture, c'est sur !
Publicité
Lilybuterfly
Newsletter
Publicité