Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilybuterfly
23 juillet 2009

Taguée en bleu

Taguée en bleu par Les Petits Bonheurs, voili voilou donc ma réalisation. Soyons donc indulgentes c'est ma 1ère participation et de surcroit je n'aime pas trop le bleu donc chez moi et dans mes créations, il n'y en a presque pas !!

tagu__en_bleu

Étant toute nouvelle dans la blogosphère, je n'ai pas encore une pléiade de copines bloggeuses, je ne pourrais donc en taguer que 5, qui sont les suivantes :

Papouilles, brins d'herbe et Cie, Les Passions de Léli, Sur un fil, Les Croix de Zhengyi et Boule 2 laine créative .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou<br /> merci pour ce tag, je veux bien répondre mais je fais mes montage photo avec picnik...pas moyen de monter 7 images!!! qu'utilises-tu?
L
... Et bien voilà ! c'est parfait ! tu n'as plus qu'à pr"venir tes taguées !! ...
Publicité
Lilybuterfly
Newsletter
Publicité