Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilybuterfly
14 septembre 2009

Mon Atelier de couture

Ayé !!!! J'ai enfin mon coin couture à la maison !! On a mis du temps pour s'y mettre mais ça a été rapide finalement.
Merci à mon Papou pour m'avoir donné son vieux bureau et merci à mon chéri pour m'avoir (beaucoup !) aidé à retaper et repeindre ce bureau !!!

Je vais enfin pouvoir coudre pour seulement 5 minutes et arrêter de mettre mon bazar partout dans la salle à manger ! Le seul hic, il manque un petit peu de rangement, mais c'est parfait pour l'instant !

montage_atelier

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca c'est sur que j'ai de la chance d'avoir de la place pour pouvoir le faire !<br /> Il est sympa ton blog ;)
S
Comme tu es chanceuse.....je rêve moi aussi d'avoir mon p'tit coin couture sans être obliger de sortir tout mon bazar et d'en mettre de partout!<br /> <br /> Bonne après-midi et bonnes créas!
Publicité
Lilybuterfly
Newsletter
Publicité