Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilybuterfly
14 septembre 2009

Parce que cette semaine c'était mon anniversaire...

Eh oui on prend tous un an de plus un jour ou l'autre ! Moi c'était cette semaine, j'ai donc eu le droit à des petits cadeaux...
Vous voulez voir ? Allez hop je commence .......

100_7282

... Un superbe éléphant (oui, je collectionne les éléphants !) unique, sculpté dans un bois magnifique....offert par mon amoureux !! J'en ai de la chance.. Et devinez où il est ??? Sur mon bureau de couture bien sûr !

On continue....

montage_boite_couture

Un jolie boite à couture réalisée par ma belle-maman !!! Une petite poubelle est en cours de réalisation, je vous ferais partager, c'est super comme principe ! Merci Marie pour cette belle boite !

Et pour finir....

montage_collier

Un collier fait main par ma soeur, qui est trop beau !! T'es trop forte ma sister !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lilybuterfly
Newsletter
Publicité