Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilybuterfly
29 septembre 2009

Mon sac en cuir

Mon magasin de tissus fétiche à reçu des nouveaux tissus trop beaux....comme je les aime !!!
L'hiver arrive alors je voulais un sac en cuir, bien plus pratique sous notre pluie normande !!

Malheureusement ma MAC n'a pas autant apprécier que moi ! Je me suis vite rendue compte que les épaisseurs ça n'allait pas le faire ! J'ai donc changé mes plans d'origine, pour que ça donne ça ! Je suis pas mécontente, j'ai sauvé les meubles quand même !

Le petit plus pour pas perdre ces clés dans son sac : le mousqueton, c'est hyper pratique !!!

 

montage_sac_cuir

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo il est magnifique ce sac!...tu n'as pas cassé d'aiguille? pas déchiré le cuir?<br /> Les poches intérieures, le porte clefs hyper pratique...tous mes sacs en sont dotés également!<br /> Très belle création, parmi tant d'autres (soit dut en passant!)
Publicité
Lilybuterfly
Newsletter
Publicité