Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilybuterfly
12 octobre 2009

Un sac pour un anniversaire

Cette semaine c'était l'anniversaire de ma cousine adorée Lucie !
Pour marquer le coup, je voulais lui faire un petit quelque chose avec le reste du cuir que j'avais, mais là la vraie cata de chez cata, c'était vraiment raté. Autant dire que je ne pouvais pas lui offrir ça et que j'avais plus qu'à trouver une autre idée et me dépêcher, eh oui je la voyais samedi !

Je m'étais dit "non,non fait pas de sac, elle en a déjà plein, et en plus tu fais toujours des sacs, ça manque un peu d'originalité tout ça !" Tout compte fait, c'est bien un sac que j'ai fini par lui faire !

Patron sorti de ma petite tête, tissus qui me restait, vous les reconnaitrez certainement !
Voili, voilou le résultat !

montage_sac_Lulu

En bonus, elle a eu le droit à un petit pochon, que j'ai même pas eu le temps de prendre en photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lilybuterfly
Newsletter
Publicité