Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilybuterfly
18 novembre 2009

PIF, PAF, POUF

Ca y est ! Je me suis jetée à l'eau !

Je participe à mon 1er PIF, du côté de chez "Les petits bonheurs" !

Se serait mentir que de dire que ça me fout pas un peu les fouettes - si ça se trouve personne va jouer, si ça se trouve personne ne veut rien de moi (alors que moi j'aimerai bien un truc de tout le monde !), si ça se trouve je vais pas savoir quoi faire, si ça se trouve ce que je vais faire ne va pas plaire et les filles vont juste être gentilles et pas l'avouer, si ça se trouve je vais pas trouver le temps....

Si ça se trouve j'aurais mieux fait de pas jouer ! Ca m'aurait évité toutes ces questions...Mais la tentation était trop grande !

Bon, de toute façon, le principal c'est de participer !

...

Le règlement est très sérieux et dit :

1- N'importe qui possédant un blog peut participer.
2 - Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
3 - Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours, promis, juré, craché, croix de bois, etc ...
4 - En échange, vous devrez "payer en retour" (Pay It Forward!) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!). On peut participer au maximum à 3 PIF, sinon c'est pas du jeu!

... Attention ... top départ !!! ...

...

Voilà Frédérique j'ai tenu promesse !

en_avant_doutes

!!! A vous de jouer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime les surprises et dommage de ne pas avoir découvert votre site plus tôt !
S
Et bien c'est que moi aussi, je veux bien jouer ... je poste ça tout de suite ...<br /> trop rigolo ton univers !!!!
B
Donc si j'ai tout compris... (ben voui en ce moment j'ai le cerveau au ralenti...) je recevrai un KdO de toi, et je devrai en faire pour les 3 premier commentaires laissé à la publication de mon "PIF"? et PIF... ça veut dire quoi?<br /> Je publierai mon PIF en fin de semaine prochaine...
L
... C'est pas la meilleure periode pour un Pif !! ...<br /> ... Challenge lancé, tu auras donc ta surprise !! ...
Publicité
Lilybuterfly
Newsletter
Publicité