Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilybuterfly
13 mars 2010

Un prix...pour moi !!!

Décerné par Boule2laine  ma copine blogueuse...

Le prix " Lemonade stand award" est attribué à des blogueurs qui font preuve de bonnes attitudes et/ou de gratitude

Je suis contente qu'elle est pensée à moi ! Merci Hélène !

lemon_stand

Les règles pour continuer la chaîne :
1 – Afficher le logo « Lemonade stand » sur votre blog.
2 – Nominer à votre tour 10 blogs (plus ou moins) de votre choix.
3 – Mettre le nom et le lien du blog qui vous a décerné ce prix dans votre texte

A mon tour donc de décerner des prix !!

       - Mon Petit Bazar pour ses robes et ses bijoux...

       - Les petits bonheurs pour toute cette douceur...

       - La Princesse au petit pois pour sa boutique merveilleuse, ses précieux conseils et sa gentillesse...

       - Côté Dilettante pour ces poèmes et sa peinture sur porcelaine...

       - Revenons à nos boutons pour ces supers boutons en fimo, je craque !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lilybuterfly
Newsletter
Publicité