Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilybuterfly
5 février 2010

Je couds solidaire pour Haiti #2

Oufff, j'ai enfin terminé ma petite couture pour Haïti ! J'ai pu tenir mes engagements et c'est une bonne nouvelle ! Même que si je suis motivée je vais faire autre chose...peut-être, je vais voir, je ne sais pas encore...

Enfin bon, parlons peu mais parlons bien, voici ma pierre à l'édifice !
Alors si vous avez envie de faire un petit cadeau à quelqu'un ou simplement vous faire plaisir tout en étant solidaire, rendez-vous le 13 et le 14 février pour la vente "Du blanc pour Haïti" !

Ma création n'est pas encore en ligne, le blog étant victime de son succès, les organisatrices sont débordées par les mails et n'ont pas le temps de faire tous les articles au fur et à mesure, tout cela devrait être rétablit avant la vente du week end prochain !!

kit_bavoir_Haiti_Lilybuterfly

Tissus : Nid d'abeille et tissus du grand suédois.
Patron
: Boule2laine créative

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as verifié si c'est vendu?<br /> <br /> moi j'ai vendu la gigoteuse et le pti mouton!<br /> <br /> bise
Publicité
Lilybuterfly
Newsletter
Publicité