Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilybuterfly
6 février 2010

Les p'ti z'oiseaux

Ces oiseaux m'ont tout de suite tapés dans l'œil, il fallait absolument que j'en fasse !!
J'en ai déjà 6 dans ma volière mais 2 vont prendre la direction aujourd'hui de l'appart' de ma sœur, alors je vous les montre !

Un ira retrouver la petite cage en bois que j'ai offerte à ma sœur pour Noël (bien sûr elle restera ouverte pour ne pas trop l'emprisonner comme dirait notre ami Pierre Perret "Ouvrez, ouvrez, la cage aux oiseaux...." ), l'autre ira airer dans la cuisine au gré de ses envies.

En espérant que ces pti' z'oiseaux  rendront heureuse sa future propriétaire !

Pour les autres, je les garde bien au chaud, ils feront peut-être l'objet de cadeau, de déco ou autre...je réfléchis. En attendant je vais essayer d'agrandir le cercle des z'oiseaux.

montage_oiseaux_aurelie

Tuto trouvé sur : Petit Citron tout droit issu du super site en anglais Spoolsewing

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aimerais bien un oiseau pour le PAF... c'est possible tu crois? et s'il fait pouet pouet ce serait super... je fais le tapis d'éveil de Pablo et je voudrais y ajouter un oiseau avec un ruban...
Publicité
Lilybuterfly
Newsletter
Publicité