Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilybuterfly
27 juin 2010

Protège-décolleté...

...pour ceinture de sécurité !

L'été arrive donc les débardeurs et petits t-shirts, robes...aussi ! Malheureusement les irritations au niveau du cou dues à la ceinture de sécurité avec ! Marre de tirer tout le temps sur la ceinture pour soulager mon petit cou...j'ai donc pris les choses en mains !

J'avais découvert rapidement chez Socréativ ce tuto rapide et pratique. En 2 temps 3 mouvements, hop, la petite couture utile est en place dans ma voiture ! C'est ouaté donc moelleux en plus !

montage_prot_ge_d_collet_



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci !<br /> Non pas du tout, ma voiture est bleu ça va pas du tout avec !! C'était un essai avec les chutes d'un sac.<br /> J'en ferais un assorti !
S
Super, le tissus est sympa, assortit à la couleur de la voiture?<br /> Sophie
Publicité
Lilybuterfly
Newsletter
Publicité