Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilybuterfly
9 mars 2011

Blouse

Un coupon de tissu qui traine depuis des lustres (parmis tant d'autres) et dont je ne savais pas vraiment quoi en faire.

Alors pourquoi ne pas tenter un modèle du livre offert par des amis à Noël (Merci So'et p3 !), je n'ai rien à perdre !

J'ouvre donc mon livre Tuniques, robes,ect. afin de trouver un modèle tout simple, que je modifie un peu. Je ne fais pas de parmenture sur le devant et ne pose pas de biais à l'encolure parce que j'ai la flème, pour changer ! Pfff c'est mal.

Je ne suis pas trop mécontente du résultat, même si le motif du tissu n'est pas transcendant, il a une belle tenue, et une texture agréable.

Enfin, ça m'a occupé une journée, et ce n'est déjà pas un mal par les temps qui courent...

 

blouse_cape

Je trouverais bien une occasion ou deux de la porter au printemps.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lilybuterfly
Newsletter
Publicité