Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilybuterfly
9 mars 2011

Ma Dublin #2

Deux mois après avoir terminé ma Dublin (c'était par ici) qui était censée être mon manteau d'hiver...(oui c'est un peu raté pour le coup), je me suis enfin décidée à demander un coup de main à belle-maman pour reprendre l'ourlet tout raté qui faisait rebiquer toute la veste.

Sans mannequin ce n'était pas easy de la reprendre toute seule.

Après un le tour de main et l'oeil avisé de Marie, je peux enfin vous la montrer portée.

Je suis même sortie avec ce week-end (for the very 1st time) et j'ai reçue que des compliments (oui oui même de personnes que je ne connais pas, à qui j'ai rien demandé !)


dublin_portee

Je suis contente, ça traîne plus, c'est terminée pour de bon, enfin ! Car je déteste avoir des "en-cours" à moitié commencés et loin d'être finalisés.

Merci Marie ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lilybuterfly
Newsletter
Publicité