Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilybuterfly
14 septembre 2011

Doudou géant

Je vous présente un doudou monstre géant très gentil au grand coeur !

Cela fait un moment qu'il patientait chez moi (2 ou 3 mois) et j'avais hâte de vous le présenter mais pour cela il fallait qu'il ai rejoint sa nouvelle maison !

C'est chose faite ! Mon ami Manu avait flashé sur ce doudou géant dans un de mes livres, alors je ne suis pas allée chercher bien loin l'idée cadeau pour l'anniversaire de sa fille de 2 ans !

Grâce à son velcro sur les mains il peut faire de gros câlins et suivre partout Manon !

 

doudou-geant2

 

 

doudou-geant3

 

Il va me manquer, il avait sa place dans mon atelier depuis le temps :'(

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou, alors tu nous a lâché? tout va bien? on attend tes jolies créas...sniff!! a très bientôt j'espère...
G
Y a toujours un???j attend tes superbes créations.....bisous a bientôt j espère
S
Je suis assidûment vos créas, sans jamais laisser de com. Voilà qui est réparé! Bonne continuation!!
G
excellent!!trop beau ton monstre géant.bravo!
C
oh le méga doudou :) il est top, on a envie de lui faire pleins de câlins :)
Publicité
Lilybuterfly
Newsletter
Publicité