Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilybuterfly
22 novembre 2010

Ma nouvelle MAC

Il y 15 jours, je me rendais à la foire expo du Havre juste pour me promener avec mon chéri et voilà que je rentre avec le bon de commande pour une nouvelle machine à coudre !

C'est une Brother Innovis 10, rien de très spectaculaire mais bien mieux que ma machine acheté il y a 1 an et demi chez Lidl à 60 € !


thumb


Je l'ai reçue mercredi et je me suis tout de suite lancée dans la confection de ma veste Dublin, qui n'attendais plus que ma nouvelle MAC !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est super ta nouvelle machine à coudre.<br /> Tu vas pouvoir te perfectionner de plus en plus avec ce nouvel outil et tes doigts de fée.<br /> <br /> alors, c'est parti pour de nouvelles créations!!!<br /> et surtout mon grand sac...<br /> <br /> gros bisous de Mamounette
Publicité
Lilybuterfly
Newsletter
Publicité